Associé potentiel, un essaim de qualités !

Adaptabilité

Nouveau projet, nouvelle équipe, nouvel environnement de travail, … vous allez devoir vous montrer plus flexible qu’à votre habitude. Motivé par l’aventure qui se profile à l’horizon, cela viendra plus naturellement que vous ne le pensez.

Objectivité

Restez le plus objectif possible, en évitant de laisser vos sentiments et émotions prendre le pas sur votre réflexion. Les remarques et critiques non constructives desservent la cause pour laquelle vous oeuvrez.

Rigueur

Travaillez sur un projet qui en est à ses débuts peut être déstabilisant, des temps morts peuvent apparaître et entraîner une perte de motivation. Cadrez votre journée, soyez réactifs aux possibles sollicitations, tout en travaillant à votre rythme. 

Organisation

Chacun s’organise comme il le souhaite, en fonction des ses impératifs. Veillez à respectez les deadlines de vos missions, l’équipe compte sur vous !

Goût du challenge

L’inconnue se profile à l’horizon, ne la craignez pas mais considérez la plutôt comme une motivation et une force supplémentaire !

Empathie

Sans tomber dans l’excès, réussir à se mettre à la place de l’autre est également très appréciable. Pour autant, ne pratiquez pas la la langue de bois, soyez franc ! Les critiques constructives sont importantes, sans oublier une bonne dose de tact.

Transparence et honnêteté

Dès le départ et tout au long de l’aventure, soyez vrai ! Sur vos motivations, vos compétences et attentes, sans oublier vos craintes. Elles sont différentes pour chacun, mais tout aussi importantes. 

Esprit d’équipe

On ne le répétera jamais assez, il s’agit d’une aventure humaine ! Pensez team player et cohésion de groupe !